Le guide de votre bien-être à domicile

Aromathérapie

Actualités

Airstick: bénéficier des bienfaits des huiles essentielles avec un simple batonnet

Les adeptes de l’aromathérapie sont nombreux en France. Ils les utilisent principalement en diffusion aromatique, et doivent donc avoir en leur possession un diffuseur. Ce qui est loin d’être simple lorsqu’on se déplace. C’est pour cette raison que la start-up  a inventé AirStick. Il s’agit d’un bâton composé de plusieurs huiles essentielles. Il suffit simplement d’inhaler le stick pour bénéficier des bienfaits ancestraux de l’aromathérapie.

L’AirStick est végan et bio. Il ne contient ni tabac, ni nicotine, ni produits chimiques, ni OGM, ni gluten, ni  diacétyl ou propylène glycol. C’est donc un produit sain qui en outre n’est pas testé sur les animaux. Les huiles essentielles qui composent le stick sont choisies avec précaution et proviennent des meilleures fermes américaines.
Il existe différents sticks disponibles à la vente, répondant à des besoins précis. On trouve par exemple le stick Zen, le stick Happy, le stick Sexy, le stick Healthy ou encore le stick Sleepy. Tout dépend en réalité des effets recherchés par l’utilisateur. Il faut savoir que l’AirStick dure environ un mois à raison de deux à trois inhalations par jour.
Les amateurs d’aromathérapie se laissent tenter par AirStick, et c’est pour cette raison que le succès est au rendez-vous.